L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention danger!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMar 18 Juil - 0:53

Il semblerait que quelqu'un nous en veuille.
j'explique gaarakun s'est fat pirater,on lui a formater un dd,le gars ouvrait son lecteur a distance et se connectait sur son compte msn a sa place...
La c'est viktor qui s'est fait pirater son compte msn mais il a changer son mot de passe donc il ne peut plus le recuperer,il se fait passer pour vik avec son psedo pour nous envoyer des virus ou des truc du genre alors soyez très prudents.
il a essayer de s'en prendre a john aussi mais heureusement son pare feu windows lui a sauver la vie,incroyable hein ^^
On sait qui s'amuse a ca et il va plus rigoler longtemps je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMar 18 Juil - 18:08

Euuuh, question, j'ai parlé à un Vik_du77, c'était un vrai boulet, je l'ai bloqué. Est-ce que ça pourrait être un faux??
Notamment il a commencé "Ouais t'as l'air d'un **** d'islamiste sur ta photo"
????? je vois pas du tout d'où il a pu sortir ça??
puis il enchaîne "T'es comme moi quoi"

D'où ma question: Vik est de quelle nationalité? Juste pour savoir si c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMar 18 Juil - 21:39

Bien je ne l'ai jamais vue mais celui qui lui as pris son psedo dit que c'est pas un francais pour rester polis.
tu n'as pas parler a vik car il n'a plus aucun moyen d'aller sur son pseudo d'msn.
Je pense qu'il commence a pousser le bouchon il doit se croire intouchable...^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMer 19 Juil - 14:05

j'pense aps que c'est mon parefeu qui ma aidé ^^ mais plutot une force supreme, MOI ^^ non je deconne, j'pense que c'est mon fameux antivirus en anglais tout pourri gratuit qui lrosque tu a un virus te montre la foto d'un cochon j'pense que c'est lui qui am sauvé ^^ tant que je supprimé pas le cheval de troie je pouvé pas exécuter l'application ^^ de toute facon si je n'aurai pu pu rien faire j'auré fé pas mal de trucs pour récupéré mon pc, restauration du système, réinstalation de windows xp, reformatation voire autre ^^ pare xemple j'auré cherché l'ip du mec ety j'lui en aurais envoyer d'un, virus ^^ m'enfin vik_du77 c'est bien victor -_- enfin son adresse maintenant c'est plus lui si il vient vous parlez il va vous dire, tiens prend ce jeu il est trop bien (wolfstein en locurence ^^ )et il me dis tu verra ce'st pas long a chargé tout est chargé et mon antivirus voyé le virus -_- comme sa marché po j'ai quand meme étais cherché le jeu sur le net et je l'est installé mdr -_- quand je lui é dis i ma dis va sur mon clan "sephiteam" et comm un con pendant presque 10 min j'ai cherché la team -_- et apres ted ma dis que c'étais un virusseur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMer 19 Juil - 17:04

Arg! mal joué... bon et le vrai Vik, c'est qui? (parce qu'il est pas dans la team si je ne m'abuse...)
Par ailleurs, parlons technique: vous avez quoi comme antivirus? moi j'ai avast!4, gratuit pour les particuliers, il tourne nickel. Pare-feu? moi j'ai Kerio, pareil gratuit pour les particuliers, vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyJeu 20 Juil - 17:21

Moi en pare-feu g claqué Zone Alarm...et oui j'ai mit un pare feu! Manque plus qu'a installer l'antivirus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyJeu 20 Juil - 18:58

Moi j'ai microsoft antispyware,j'ai viré kerio pour remettre le pare feu windows et kaspersky en antivirus.^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyVen 21 Juil - 1:45

d'apres mon ftur zink ^^ kapersky c'est extra comme antivirus ^^ moi parefeu j'en sais rien ^^ windows ^^ c'est deja bien non? antivirus : spybot, hikckthis ou je ne c koi ^^ et AVG free
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyVen 21 Juil - 9:08

le pare feu windows est pas très efficace mais c'est mieux que rien hein gaara?^^
pour kaspersky moi je le trouve pas mal y'a des moment jme demande s'il est activé telment qu'il est pas ch**** ^^.
microsoft antispyware est pas mal il a une protection permanente tu peut le laisser dans son coin et pas t'en occuper et t'as l'impression d'être protégé c'est pas super ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMar 25 Juil - 23:14

Wé,je me demande bien pk je l'ai viré ce pare-feu d'ailleurs...
Sephi aussi s'est fait niké par l'autre con..mais lui je doute qu'il puisse récupérer son adresse MSN,en plus il a attendu je ne sais combien de temps avant de formater,donc l'autre con s'est fait plaisir,je vous raconte pas! ^^ Enfin bon,je cri : VENGEANCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyMer 26 Juil - 23:41

jiraiyasama a écrit:
Il semblerait que quelqu'un nous en veuille.
j'explique gaarakun s'est fat pirater,on lui a formater un dd,le gars ouvrait son lecteur a distance et se connectait sur son compte msn a sa place...
La c'est viktor qui s'est fait pirater son compte msn mais il a changer son mot de passe donc il ne peut plus le recuperer,il se fait passer pour vik avec son psedo pour nous envoyer des virus ou des truc du genre alors soyez très prudents.
il a essayer de s'en prendre a john aussi mais heureusement son pare feu windows lui a sauver la vie,incroyable hein ^^
On sait qui s'amuse a ca et il va plus rigoler longtemps je pense ^^.

on sais que vik c'est éf pirater (regarde en rouge ci dessus ) donc sa sert a rien de nous le redire ^^

j'ai pris un firewall, sunbalt kerio sauf que sa bloque mon ip quand je vais sur aoe3 et si je el desactive j'ai pu dutout de parefeu puisqu'il avé désactivé celui de windows -_-

estceque vous avez windows defender dans vos programmes??? moi je l'est et je em demande si c'est vraiment un vrai firewall ou antivirus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyVen 28 Juil - 16:13

Pour info: moi j'ai formater...et bien mm aprés formatage le petit cheval de troie que l'on nous a envoyé ( the backdoor ) je l'ai encore retrouver dans mon dur! ^^
Bon ce coup ci il doit être supprimé pour de bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! EmptyVen 28 Juil - 21:25

Rien de tel pour virer un virus qu'un antivirus complet/minutieux en mode sans-échec SANS support des connexions réseaux. Ah! à préciser qu'il faut mettre l'antivirus à jour avant de redémarrer en mode sans échec.
J'ajouterais aussi que dans mes anti-virus sur lesquels je compte, il n'y a que Kaspersky (bien mais payant) et Avast! (bien tout court). J'entends par là : évitez Norton... enfin vous faites ce que vous voulez hein...
Après les autres j'en connais pas trop, j'ai pas envie de changer d'antivirus toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Divers :: café-
Sauter vers: