L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IASCA France des gens...different

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyDim 11 Juin - 11:03

j'avais commencer dans ma description mais comme ça fesait deja une dizaine de lignes je l'ai deplacer ici.
si vous allez sur des grand meeting de tuning genre le mans,magny cours...y'a toujours 10 ou 20 gars avec des voitures totalement d'origine dans leur coin qui savent pas faire de rupure toute la journée comme il se doit et qui ne nettoient pas leur jante avant gauche de 6h du matin a 14h30 parcequ'ils n'ont pas pu eviter une flaque de boue enfin bref.ils ne savent pas non plus faire vibrer toute la caisse(limite faire gonfler leur 205 sous la pression sonore) genre briiz broummm brok avec leur sub...dit ca vibre pas un peu la?et c'est pour quoi les bouchon d'oreille?je serais sourd si je restais dedans sans ca...ah ok mais du coup ca sert a quoi?a faire un magnifique 136db au SPL stand...en gros on pourrait croire qu'ils ne servent a rien mais si un jour vous voyez un stand IASCA demandez a ecouter leur install juste pour voir et vous decouvrirez un peu de finesse dans ce monde de brute. Wink
je m'excuse auprès des tuneurs et seupeuleu qui ne sont evidement pas tous comme ca...c'est pire parfois...Ahhh je plaisante hein
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyLun 19 Juin - 22:37

en gros t'aime pas le tuning? c'est trop fort, moi j'adore ^^ surtout els meufs en bi... euh j'veux dire les bouteille de pchit ou les écrans partout, les PS2 parfois installer (et ui c'est pas seulement dans les films du genre "2f 2f" et puis le son a fond c'est trop fort les BOUM BOUM un coup y'en a aps tu va derrière la voiture le coffre ouvert et quand sa revient ta le coeur qui ne tiens plus mdr ta l'impression que tu va crever (humour noir -_-) Non moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyMar 20 Juin - 15:31

Le probléme avec les tunner c'est qu'ils ont un petit cerveau a la base,qu'ils ne savent pas utiliser...par exemple qui serais assez biiiiiip pour acheter une AX 1.1 qui roule au charbon pour 30€ et y rajouter 5000€ d'équipement?! Je comprend pas... Suspect ou le mieux c'est le gars qui s'achéte une caisse pourite et qui l'équipe économiquement , avec du matos de récup' quoi! ^^ Avec les prises d'air collé a la glue sur le copot!! Humm,j'adore! albino
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyMar 20 Juin - 22:46

T'aimes parceque c'est se que tu as fait? mdr
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyMar 18 Juil - 18:15

Perso le tuning, je vois pas l'intérêt. Encore, changer son filtre à air ou un pot d'échappement (pourvu qu'il ne fasse pas plus de bruit que l'ancien! Bande de ******* de jeunes qui font un bruit de moto avec leurs saloperies...) pour gagner 5 à 15% de rendement moteur, ok, ça a un intérêt. Pareil pour les roues, en montant de 2 tailles, on peut gagner en confort de route, moyennant des pneus cependant plus chers, et surtout un couple un peu plus faible...

Mais après, coller une grosse vignette "J'aime le tuning" sur son capot, là je cherche encore l'intérêt, tout comme les néons SOUS la caisse, va falloir qu'on m'explique. Encore si ce n'était que cela, ça me dérangerait pas trop. Mais le #BOOM BOOM# comme tu dis des gens qui mettent leur techno/rap/hip hop/rnb un peu plus fort que ce qu'il ne faut pour que 3 voitures derrière on entende, non merci, c'est de la pollution sonore. C'est d'ailleurs de ce côté-ci que la liberté individuelle s'arrête : quand elle empiète sur celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyLun 28 Aoû - 0:03

Bah alors ped, tu nous dit les résultat du mans ou quoi?!
Et balance les photos du coffre teddrique le temps que tu y es! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptyMer 6 Sep - 23:18

je mettrais quelques photos de l'install quand elle sera fini...
on peut encore attendre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different EmptySam 16 Sep - 14:01

J'attends encore les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA France des gens...different Empty
MessageSujet: Re: IASCA France des gens...different   IASCA France des gens...different Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA France des gens...different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Divers :: café-
Sauter vers: